Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

présentation  flames  eden  

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Liens

créer un forum

debrief tournoi x wing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

debrief tournoi x wing

Message par mika le Dim 26 Mar - 20:43

Alors, my tournoi is finish.

Je voudrais tout d'abord remercier Gilou qui a géré la bouf et la buvette, ce qui m'a laissé le champ libre pour m'occuper de tous ces pilotes. Merci à Simon qui a été un très bon joueur tampon de dernière minute, merci au président qui m'a forcé la main pour prendre le tournoi, quand je n'étais pas très motivé, avec le temps j'ai pris du plaisir à le préparer et je ne regrette pas. Et MERCI à tous d'avoir fait le déplacement les copains, les lointains, les bouboulonais et les comme dab, je vous laisse choisir votre groupe Wink.

Pour la partie jeu, j'ai pris un petit risque à mettre en place 2 équipes de 11 joueurs où tous les résultats étaient groupés pour qu'une seule équipe soit déclarée gagnante, les résultats individuel me servant à classer les joueurs dans leur équipe. "Vivent les racailles", qui m'ont servi d'équilibrage.

Le tournoi s'est déroulé sans accro, et pour cela merci à tous. Les résultats reflètent la journée et rien n'était gagné d'avance, l'empire l'emporte 193 à 190 pour les rebelles. 33 batailles, 366 points de victoire potentiels et beaucoup de points bonus à prendre, cela c'est fini dans un mouchoir.

Merci à tous pour cette journée, je boss déjà sur le suivant.

mika

Revenir en haut Aller en bas

Re: debrief tournoi x wing

Message par punisherx62x le Dim 26 Mar - 21:25

allez zou j y go !!
pour commencer merci Mika pour l'organisation de cette journée et merci a gilles de lui avoir filer un sacré coup de main !

j'ai la chance d avoir 2 gamins relativement sage on a même pas vu qu'ils étaient là lol du coup cela ma permis de venir en tant que joueur et ça fais du bien de voir les autres bosser lol .

j'ai joué scums depuis le début et je suis passé au Rebels !

2 t 70 2 x wing avec le z95 en plus petit compo a 5 vaisseaux tranquille vraiment en mode touristes !

première partie vs olivier le hutt :mon ami boulonnais on a toujours grand plaisir à s'affronter !
partie serrée et ça fight dans tout les coins !
défaite

seconde partie : vs clément (darkstar)
je me méfie c'est le padawan de notre président et je le soupçonne de passé ses nuit en prison qaund cedric bosse tout ça pour jouer lol
j avais raison je me suis fais violer ! mdr
défaite ( j ai sauvais l honneur ouf )

dernière partie : vs leandre
le petit jeune , le petit dernier de l asso je me suis ça va bien passé j'ai l 'expérience lol
la seule expérience que j'avais sur ce coup c'est d encaisser un second viol lol
hormis le faite qu' il est pas du tout ordonné (lol il en fou partout mdr ) il a trés bien joué et il maitrisé sa flotte
bien jouer a toi
défaite ( oui oui encore )

sur cette journée j'ai perd mon titre de gros bill tien lol
en tout cas bien amusé , toujours un plaisir du temps avec les copains et la copine ( ba oui faut pas zapper dany )

bisous bisous

un punisher perdu dans l'espace ....
punisherx62x

Message par Nihilus le Dim 26 Mar - 21:48

Super tournoi, bien fun, un repas hors norme comme toujours chez les Squigs et encore plus quand c'est made by Naruto Smile content de se retrouver autour de ce jeu avec les pilotes Squigs et les extérieurs! Certains que je prend plaisir à recroiser depuis mon premier tournoi en juin 2015 (le boulet, le hutt, Freddy). Ça passe!

Aucun soucis pour ma participation en tant que joueur tampon! Ravi d'avoir pu aider le club et participer à cette journée quand même! En espérant avoir de meilleures finances pour le prochain Smile
Nihilus

Message par Keriossan le Dim 26 Mar - 23:34

PAVÉ CESAR
ceux qui ne te lieront pas te saluent :p

Tout d'abord, je tiens encore a remercier notre Mika, qui meme si d'apres le fils de Jo, il explique pas bien (mdr) j'ai adoré ses scénarios, Mais aussi Gilles pour son taff exemplaire a la buvette. Mais aussi Simon pour avoir fait le tempon. Et pour finir mes adversaire qui ont fait que cette journée a été hyper agréable. Que je gagne ou perde, je m'en fou, je me suis amusé grace a vous, et rien que pour ça je suis gagnant. =)

Bon bah, je vais aussi faire mon petit rapport de mission.
Escadron argent:
Wedge Antilles.
Biggs Darklighter
Kyle Katarn
Pilote de l'escadron tala
Pilote de l'escadron bandit (bonus)

Mission 1: Secteur sigma 9.
Le 9 ne dois vraiment pas me porté chance. Je tombe contre la Femme d'arhabal. Bien que pour avoir pu testé son escouade contre le seigneur noir arhabal, je m'attendais a une mort assez violente. Cependant ce n'a pas été le cas. En effet, bien que dans les premiers tours je me suis pris un BUS de Tie en mode: Pas de chance aux jet d'esquive. Biggs meurt assez rapidement ainsi que le Pilote de l'escadron bandit. Ensuite, il y a eu avoir un problème de coordination du coté imperial parce que je m'attendais a un full Koyogran de la part des Ties, mais non ils ont préféré des virages a 45° (qui ont fini par se tamponnés) Ma veine ! je peux enfin me refaire. Kyle ne pouvant pas tourné comme il veut, il décide de partir sur des 90° du coups, wedge et l'escadron tala le suivent. Revenche des rebelles, 1 puis 2 tie partent en fumé. Cependant dans ma legendaire non chance au dé, Madame, m'a flingué le restant de ma flotte en 1 tour. (faire que des blanc en esquive alors qu'elle tape en critique... bobo) N’empêche que c’était une bonne partie, et ma defaite m'a appris que l'empire quand il y a trop de vaisseau, faut pas y aller frontale, essaye de divisé pour mieux régné.

Score: 0 / 12

Mission 2: Secteur Alpha 7.
J'arrive sur place, qui vois je? Le général du coté obscure avec sa navette epsilon suivit par 5 Tie bien énervé, et son Tie bonus.
Remarque, un astéroïde équipé d'une tourelle nous tir dessus. ça doit être encore un scum qui se fait chier.

Que faire? L'epsilone? je ne la connais pas, et vue comment elle est boosté (2 acquisition de cible au lieu d'une seul, et sur 2 vaisseau différant, laser de proximité donc si je le percute il me tir dessus., et je sais plus qui de taré dedans qui fait que quand un tie rate une cible, la navette prend un oeil.). Bon allez courage. Tentons. L'escadron d'argent part donc a l'assaut et commence a s'acharner sur les ties qui représentent une plus grosse menace vue que la navette a l'air d’être un veau. Wedge, en détruit 1, Kyle un 2eme, un Z95 un 3eme, mais wedge tombe sous le feu ennemis puis c'est au tour de Biggs qui était complétement isolé et encerclé. Les 2 Z95 ont pu se replier avec Kyle qui prit le lead du coups. Bilan final, on n'a pas eu le temps de finir la partie, mais 2 tour de plus et la navette partait en hors piste (mauvaise manip qui avait pu du entrainé un 0 occasionnant un stresse pour ne pas sortir avant le gong final.)

Score: 2 / 9 (5 points + 2 points pour la tourelle centrale + 2 points de carté tiré au sors)

Mission 3: Secteur omega 3.
Ma flotte arrive donc d'hyper espace sans grande conviction. Puis je vis mon adversaire. Cedric, notre cher président. Après une tentative infructueuse de le soudoyé pour m’accorder la victoire, et une autre tentative auprès de l'orga pour m'accorder la victoire par disqualification sans succès, on part donc en bataille. (lol un peu d'humour ça détend lol).
Que vois je en face? Une autre epsilone, 1 striker, 1 fantome, 1 bomber et 1 tout mimi tout simple.

Bon bah... allez on part. (petite parenthèse, il s’avère que nos tir peuvent passé dans les secteurs voisins, donc... Very Happy) Je commence ma première manœuvre donc en full vers la gauche en me disant que l’ennemie de mon camarade de gauche n'osera pas essayer de prendre le flan pour l'attaquer, il devra y aller au frontale pour éviter mes tirs. (et ça a marché parce que visiblement il s'est fait rouler dessus). Ensuite je vois le bomber quitté sa formation, je me dis donc c'est ma chance je l'entame. Chose que je fais plutôt bien, sauf que le tour suivant il arrive a me larguer ses bombes directement sur mon groupe ce qui ne me fait pas du bien. Mais ensuite il reste derrière et ne représente plus une menace. Ensuite le striker lui se trompe de manœuvre (il était sur mon flan droit, il devait donc partir vers la gauche pour se retrouvé derrière, mais il est parti vers la droite) du coups il s'est retrouvé face a me petite troupe. Sauf que voyant l'occasion magnifique, il était obligé que je lui mette le max. Du coups Wedge, Et biggs sont dans le vide... mais 1 Z95 peut le tapé ainsi que Kyle avec sa tourelle ionique. Manque de peau, la tourelle ionique passe. Il devra faire un 1 tout droit, c'est donc ma chance, Wedge, Biggs, et le 2eme pilotes se replacent, et feu ! le striker tombe. Pendant ce temps, le bomber continue son petit tour tranquille, et arrive le fantôme camouflé, et surtout protégé par les astéroïdes. (imaginez 5 dé de défense quand même) L'epsilone elle reste au loin ainsi que le Tie de base. J'essaie d'esquivé les bombes tant bien que mal, mais je m'en prends avec biggs, (cependant pas grave il fera par la suite des manœuvres vertes qui, avec R2 remettent son plein potentiel de bouclier.) Le fantome lui se rapproche dangereusement par l’arrière mais se prend une mine du bomber... Wedge le fini. Forcement qui dit fin de journée, dis fatigue, je ne sais pas pourquoi, avec wedge je fais une manœuvre complétement con, qui le fait atterrir sur un astéroïdes et une mine. Du coups... bye bye Wedge. Au tour de l'epsilone qui s'en tape des mines ou astéroïdes, elle passe dessus en mode "m'en bat les steak". Le bomber lui se rapproche mais un de mes Z95 l'ayant ciblé pendant la première phase d'attaque est équipé de missile a concussion. Il tire et le bombardier fini par périr. Ouf plus que 2. L'epsi et le tie.

Je ne vous cache pas a ce moment là, que la confiance est remonté, mais l'epsilone tape a 4 et a quand même 12pv en tout même si elle en a perdu quelques un avec l’astéroïde et la bombe. Donc restons vigilent.
Du coups, Biggs et 1 Z95 se retrouvent a porté 1 du Tie... vous allez me dire, bon bah il est mort? Forcement, ce serai mal connaitre notre cher président. je fais 3 tir sur 4 avec Biggs, le tie les évites pénards. Et avec le Z j'en fais 2 que le tie esquive aussi en rigolant. (Pendant ce temps Kyle et l'autre Z etaient partie a la rencontre du bomber tombé donc le temps qu'ils reviennent, c'est pas pour demain). La je me dit que c'est mal parti quand même. L’epsilone tape, fort, même très fort, sur ses 4 dé, 2 touches.. mais biggs a sue les contré. (ouf !) Pour finir j'arrive a quand même abattre le tie, Kyle et le 2eme Z arrivent et ne reste plus que l’epsilone. Biggs se met hors de porté de tir, et le Z95 fini par un koyogran pour finir l'epsilone. Et forcement, La navette est tombé. Ma première victoire de la journée.

Score: 14 / 2

Bilan, j'ai passé une journée de fou ou je ne me suis plus amusé comme ça depuis bien longtemps. A QUAND LA PROCHAINE !!! Very Happy

2x 2x

Zombicide:
Saison 1 / Saison 3 / Toxic City Mall

Krosmaster:
Saison 1, Saison 2, Extension Frigost.
Keriossan

Message par dudu le Lun 27 Mar - 20:05

Trop nul comme tournoi....que des gros bill et en plus c'est l'empire qui gagne !!!! mais quelle aberration fichtre zut j'en est gros sir!!!
Non je rigole bien sur, super bien comme toujours vu que c'est un tournoi a mika Very Happy Very Happy et en plus je bats mon président mais quelle belle journée j'ai passé.
PS: gauthier je t'aurai un jours !!!
dudu

Message par Nazo le Mar 28 Mar - 12:15

Super tournoi scénarisé ! je vais m'éviter de faire un débrief de mes batailles je dirais juste que dudu fait pas le poids :p ! Et j'ai eu ma revanche contre mon ami le Hutt !!
Nazo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut