Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Liens

créer un forum

Zombicide Survival Mode par Gravaillon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zombicide Survival Mode par Gravaillon.

Message par Keriossan le Mar 28 Fév - 9:41

Bonjour a tous, aujourd'hui je vous présente un mode a installé sur ordinateur qui modifiera vos parties de zombicide.
Il s'agit de: Zombicide Survival Mode !!!

En gros kécéssé ?
Imaginez une campagne totalement automatisé et improvisé par l'ordinateur?
Voila vous avez presque compris... Non allez j'arrete de vous taquiné et je vous explique le fonctionnement.

Quand vous lancerez le logiciel la premiere fois il vous montrera cette écran.

Du coups faites new game,(il est en Francais hein, ne vous inquiétez pas) Ensuite le jeu vous demandera quels extension de zombicide que vous avez. Et là c'est fort. Parce que si vous n'avez que la saison 3, vous pouvez quand meme jouer. Idem si vous les possédez tous ou en partie.

Du coups ensuite vous confirmez et continuez les étapes, et vous aurez acces a des missions dit moment "d’expédition". Et une fois fini vous aurez un moment dit de "campement" a savoir que les 2 phases alterne permettant de faire intervenir des événements aléatoire.
Par exemple: Vous faites votre expédition, vous cliquez sur le logiciel et "Phase de campement" Pendant que vous étiez partie en expédition, votre survivant qui montait la garde a été assommé, et vos ressources ont été volé. Du coups si vous aviez pas fait le plein de nourriture pendant votre expedition, votre groupe se prendra 1 blessure en pénalité.

Idem, il y aura une gestion des mort qui pourront peut etre revenir a la vie si vous avez des zombivant =).

Par contre, ce qui change et qui donne un effet plus réaliste au jeu: La gestion des balles ! En effet, une arme a distance aura un nombre de balle limité et du coups vous pourrez plus défourailler a tous va, Zombicide devient plus une simulation avec ce système.

Faites moi vos retour en commentaire. Et si ça intéresse des gens, je veux bien organisé une fois par mois, une campagne zombicide qu'on commencera ensemble et continuera ensemble.

Lien du logiciel: https://drive.google.com/file/d/0B0et9s6KLsx5TU9EVUxGcG81VmM/view
Lien du site: http://heroquest-reloaded.blogspot.fr

2x 2x

Zombicide:
Saison 1 / Saison 3 / Toxic City Mall

Krosmaster:
Saison 1, Saison 2, Extension Frigost.
Keriossan

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut