Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Liens

créer un forum


   
  

Les ouvrages de référence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les ouvrages de référence

Message par punisherx62x le Dim 12 Fév - 17:31

LE LIVRE V5 

"Le Hobbit: Un Voyage Inattendu, le Jeu de Bataille permet à deux joueurs ou plus de revivre les événements poignants du film Le Hobbit: Un Voyage Inattendu avec leur collection de figurines Citadel.

Ce manuel de règles à couverture rigide de 288 pages tout en couleurs contient toutes les informations nécessaires pour débuter vos aventures en Terre du Milieu et déchaîner les héros de la Compagnie de Thorin, ainsi que leurs ennemis, sur la table de jeu.

Ce livre comprend : les règles complètes pour jouer au jeu Le Hobbit: Un Voyage Inattendu avec vos amis; des idées pour débuter votre collection; sept scénarios palpitants recréant les événements du film Le Hobbit: Un Voyage Inattendu aux côtés d'autres scénarios inspiré de l'histoire de la Terre du Milieu, comme l'Attaque au Mont Venteux, la façon de livrer des batailles compétitives, sans oublier une galerie de la Terre du Milieu, qui présente des figurines Citadel peintes avec brio.


--> Un livre pour les gouverner tous !


La boîte d'initiation Evasion de GobelinVille contient (en plus des figurines, décors, et matériel de jeu) un mini livret de 112 pages en couleur au format A5 qui contient l'ensemble de la partie règles du livre V5. Attention toutefois car ce livret ne contient pas les scénarios ni les conseils hobby ou les profils. Il s'agit d'n version allégée, au niveau diversité du livre de règles. Il contient l'ensemble des règles de jeu. Il n'est pas disponible en vente séparément. Le prix de la boîte est de 100€ pour l'édition limitée.


Les suppléments :

Les suppléments viennent s'ajouter au livre de règles pour en compléter le contenus. Il est nécessaire d'avoir le livre de règles (aussi appelé Gros Bouquin Marron : GBM, surnom du livre de règles) pour pouvoir utiliser les suppléments. Il est nécessaire d'avoir le supplément correspondant à son armé pour la jouer.
Chaque supplément correspond à une race ou entité bien précise. Il est finit le temps des suppléments qui mélangeaient troupes de minas tirith, nains, et renforts du modor. Les suppléments correspondent au bien, ou au mal, pas de mélange des deux.


le hobbit : la désolation de smaug





Le Hobbit : La Désolation de Smaug™ fournit pléthore de règles supplémentaires, qui vous permettent de recréer les événements palpitants du film sur la table de jeu avec votre collection de figurines Citadel. Cette extension à couverture souple de 64 pages tout en couleurs pour Le Hobbit : Un Voyage Inattendu™ inclut :

· 8 scénarios inédits recréant les événements haletants du film Le Hobbit : La désolation de Smaug™.
· Des règles pour relier vos parties et composer le récit trépidant des aventures de la Compagnie de Thorin.
· Des règles pour livrer bataille dans le royaume de Mirkwood, ainsi que 3 nouveaux scénarios compétitifs.
· Une galerie présentant les collections de figurines Citadel de plusieurs hobbyistes, inspirés par les guerriers de la Terre du Milieu™ et les événements des films.
· Un 'Eavy Metal Masterclass pour peindre Gandalf™ le Gris.
· Les profils et les règles des figurines du Bien et du Mal apparaissant dans Le Hobbit : La Désolation de Smaug™.

les royaumes des hommes 






Ce sont les épées des Hommes qui ont défendu la Terre du Milieu pendant plusieurs siècles contre les vastes armées de Sauron. Qu'il s'agisse des Seigneurs des Chevaux du Rohan ou de la Tour Blanche du Gondor, ces hommes protègent les Gens Libres de la Terre du Milieu en chassant les ténèbres de leurs domaines.

Ce supplément de 48 pages pour le Seigneur des Anneaux contient toutes les règles dont vous avez besoin pour aligner une armée des Royaumes des Hommes (en incluant les listes d'armée de Minas Tirith, du Rohan, des Fiefs, d'Arnor et de Númenor), ainsi qu'un historique détaillé et des scénarios.Un exemplaire du Jeu de Bataille Le Seigneur des Anneaux est nécessaire pour utiliser le contenu de ce livre.


listes contenues :


- Minas Tirith
- Les Fiefs du Gondor
- Le Rohan
- Arnor
- Numénor (2eme age, chute de Sauron)



les gens libres :



La Terre du Milieu abrite de nombreuses races, la plupart plus anciennes que les hommes qui à présent règnent sur ce domaine. Parmi elles se trouvent les Elfes et les Nains, qui ont affronté Sauron et ses armées durant des siècles. Mais en dépit de leur expérience guerrière légendaire, ces peuples comptent à présent peu d'individus et leur temps en Terre du Milieu touche à sa fin. Ainsi, leurs armées sont-elles généralement de taille modeste, mais constituées de guerriers d'élite, tous prêts à donner leur vie pour la Terre du Milieu.

Ce supplément de 64 pages pour Le Seigneur des Anneaux contient toutes les règles dont vous avez besoin pour aligner une armée des Gens Libres (en incluant les listes d'armée des Elfes, des Nains, des Hobbits, des Ents, de la Communauté et du Conseil Blanc), ainsi qu'un historique détaillé et des scénarios. Un exemplaire du Jeu de Bataille Le Seigneur des Anneaux est nécessaire pour utiliser le contenu de ce livre.

Listes contenues :

- Eregion et Fondcombe
- Lotlorien et Mirkwood
- Le Peuple de Durin
- La Comté
- La Communauté
- Les Vagabonds des Terres Sauvages
- Le Conseil Blanc



[b]le mordor:[/b]
[b][/b]
[b]Le Mordor est le domaine des immenses armées de Sauron, le Seigneur Ténébreux. C'est un lieu sombre et dévasté, surveillé sans répit par le Grand Œil, et baigné dans les flammes de la Montagne du Destin. Depuis la Porte Noire du Mordor se déversent des centaines de milliers d'Orques, qui marchent vers un seul but : conquérir toute la Terre du Milieu et réduire en en esclavage les populations qui y vivent. Menées par les redoutables Nazgûl et soutenues par de monstrueux Troll, la toute puissance du Mordor et ses vastes armées viendront inévitablement à bout des Elfes, des Hommes et des Nains. Ce n'est qu'une question de temps.

Ce supplément de 48 pages pour Le Seigneur des Anneaux contient toutes les règles dont vous avez besoin pour aligner une armée du Mordor, ainsi qu'un historique détaillé et des scénarios. Un exemplaire du Jeu de Bataille Le Seigneur des Anneaux est nécessaire pour utiliser le contenu de ce livre.

Listes contenues :
- Mordor
[/b]



[b][b]la moria et angmar :[/b][/b]
[b][b]
[/b][/b]

[b][b]Les Monts Brumeux ont toujours été la demeure de créatures cruelles. Qu'il s'agisse des Gobelins sournois qui s'abattent par surprise sur les Nains, ou de la puissance colossale du Balrog de Morgoth, les Mines de la Moria dont dans le meilleur des cas un endroit dangereux. La plupart des voyageurs évitent soigneusement d'emprunter cette route, mais se retrouvent à la place confrontés aux affreuses armées d'Angmar, un lieu lugubre et interdit, demeure des Trolls, des Wargs, et des créatures éthérées gardées en vie par la volonté du Roi-sorcier.[/b][/b]
[b][b]
Ce supplément de 48 pages pour Le Seigneur des Anneaux contient toutes les règles dont vous avez besoin pour aligner une armée de la Moria et d'Angmar (en incluant les Gobelins, les Trolls, les Dragons, les Esprits et même l'effroyable Balrog), ainsi qu'un historique détaillé et des scénarios. Un exemplaire du Jeu de Bataille Le Seigneur des Anneaux est nécessaire pour utiliser le contenu de ce livre.

Listes contenues :
- Moria
- Angmar
[/b][/b]


[b][b][b]les royaumes déchus [/b][/b][/b]
[b][b][b]
[/b][/b][/b]

[b][b][b]Nombreuses sont les armées qui combattent pour le Seigneur Ténébreux, y compris celles de plusieurs royaumes des hommes. Certains, comme les Orientaux, suivent de leur plein gré la voie du Mal, et vénère Sauron en tant qu'être divin. D'autres, comme les Haradrim, ont jadis été chassés de leurs terres et se joignent au Seigneur Ténébreux afin de se venger. Aux côtés de ces puissantes armées d'Hommes maléfiques, se trouvent les Uruk-hai, une race distincte mais pas moins malfaisante. Élevés dans les fosses qui s'étendent sous la forteresse d'Isengard, ce sont des êtres plus forts, plus courageux et mieux équipés que l'Orque le plus vaillant ne le sera jamais. Avec ces armées alliées à celle du Mordor, il ne reste guère d'espoir pour les Gens Libres de la Terre du Milieu.[/b][/b][/b]
[b][b][b]
Ce supplément de 48 pages pour Le Seigneur des Anneaux contient toutes les règles dont vous avez besoin pour aligner une armée des Royaumes Déchus (y compris les Uruk-hai, les Haradrim, les Orientaux et les Variags de Khand), ainsi qu'un historique détaillé et des scénarios. Un exemplaire du Jeu de Bataille Le Seigneur des Anneaux est nécessaire pour utiliser le contenu de ce livre.
[/b][/b][/b]

[b][b][b]
Listes contenues :

- Isengard
- Harad et Umbar
- Les Royaumes Orientaux
[/b][/b][/b]



les abréviations :

[size=14]Voici les abréviations les plus couramment utilisées dans la section SDA.

TH : The Hobbit
SDA : Seigneur des Anneaux
GDA : Guerre de l'Anneau
A2 : Unité ayant 2 Attaques
B4 : Unité ayant une Bravoure de 4
C : Capacité de Combat
CLI : Contes et Légendes Inachevés
CT : Capacité de Tir
D5 : Unité ayant une Défense de 5
DA : Dol Amroth
EM : Etat-major (1 Capitaine + 1 Porte-bannière)
ES : Elfe Sylvestre
F3 : Unité ayant une Force de 3
GBB : Gros Bouquin Bleu, anciens livres de règles (V1,2,3,4)
GBM : Gros Bouquin Marron, livre de règles actuel (v5)
HE : Haut Elfe
MT : Minas Tirith
OM : Orc du Morannon
PJ : Peter Jackson
Pts : Points
P/V/D : Puissance / Volonté / Destin
RS : Roi Sorcier
UK : Uruk-hai
V4 : Livre de règles (4ème édition)
[/size]


Dernière édition par punisherx62x le Dim 12 Fév - 18:10, édité 1 fois
avatar
punisherx62x

Messages : 783
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 33
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les ouvrages de référence

Message par punisherx62x le Dim 12 Fév - 18:03

games workshop ont vendu les droits du jeu a forges dernièrement mais continue a vendre les anciennes références !
dans ce livre vous retrouverez tout les profils du hobbit a jour ainsi que les profils des futur sorties de chez forges .
ce dernier est entièrement en anglais mais si besoin je l ai en ma possession ;-)

les sorties de forges : 
dain , seigneur des monts de fer 


les légions d'azog de gundabad 
avatar
punisherx62x

Messages : 783
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 33
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum