Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Campagne : Dominium Mundi
Hier à 20:07 par Requiem

» 7 octobre - Journée décors - Calais
Hier à 15:26 par Keriossan

» [40K V8] Tournoi Imaginarium les 2 et 3 septembre 2017
Lun 21 Aoû - 16:15 par Deadpool

» V8 : Ce qui change
Lun 21 Aoû - 13:46 par Yashinn

» 9 septembre - C'est la rentrée ! Club - Calais
Sam 19 Aoû - 13:47 par joker

» 4 novembre - club - Calais
Ven 18 Aoû - 17:58 par Admin

» 21 octobre - Club - Calais
Ven 18 Aoû - 17:48 par Admin

» 14 octobre - club -Calais
Ven 18 Aoû - 17:46 par Admin

» 23 septembre - club - Calais
Ven 18 Aoû - 17:44 par Admin

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Liens

créer un forum

Retour de l'inter-région

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour de l'inter-région

Message par Yashinn le Dim 26 Juil - 23:09

Yop

De retour de chateauroux.
VVIINNNNDDDIIIOOUUUUSSS.

Franchement ça résume la chose.
Putain de salle dans un putain de parc (pas eu le temps de promener dedans mais franchement ça vend du réve)
156 personnes et pourtant on se marche pas dessus.
Un orga tip top.

Des armées à couper le souffle, des plateau de présentation à te vendre du rêve.
Pour ce qui est du niveau, 2 mondes comme d'hab, les listes fun/fluff VS les listes opti.
L'appariement aide un peu à améliorer m'enfin c'est pas un skita qui démoulera un nécron.

Pis comme ça j'ai noter quelques combo qui marche pas trop mal au passage.
Sinon en résumé succint

Ma liste
Immonde 3 prince nugle 9 huleur 2 héraut 11 10 porte 3 nurgling.
Daemonkin, 59 chiens 2 seigneur jugg, 1 maulerfiend 1 soulgrinder.
0-20, manque de bol sur un grimoire et une charge ça me plie la gamme. Mais de toute façon je partais pas des masses confiant. adversaire sympa, bien briefé par son pitaine.

Eldar.
3*5 motorayo, Escadron 3 falc, 3 marheur 6 lances, 2 crimson, 5 faucheur.
Idem, je risque de prendre la mort. Ce qui arrive sur les 3 premier tour pis je remonte. Un peu plus de chance sur les réserves et je prenais l'ascendant plus vite et je gagnais de quelque point. Bon ben pas le cas donc 9-11. Adversaire flair play, sympathique. Dédicace au capitaine adverse qui fait péter l'armagnac pour qu'on soit déchiré et qu'on loose. Sacré Gascons^^.

Nécron
3 moisso 3 console 3 fauchuer 1 arche.
Très bon itrage de pouvoir. Je dessend 4 avions et je pourri tout ce qui touche le sol.
20-0. Adversaire flair play et sympathique

Blood.
5 pods, 2 baal, garde snagui, pretre dante, 5 moto, archi, whirl.
Au départ partie un peu tendue, on a du mal à se mettre d'accord sur certaines règles, un coup j'ai raison un coup c'est lui. Après le T2 on se détend et la fin de partie se passe dans une bonne ambiance. On a convenu que GW c'est des casse ccouilles de changer les règles tous les 2 ans^^.
Pour la partie en elle même, il faut de grosse erreur, pas de tir sur un pack de hurleur ave 1 à l'invul, il se désengage pendant son tour. J'en profite pour sécher plein de truc  et au final au tour 6 il est table rase.

nécron.
900 points d'oristar.  2 barges 5 méca faisceau nocouvert 3 destro lourd.
Bon là c'est a dernière,la fatigue je jue pas clean et ça me gonfle de ce coté là.
De l'autre le mec il est gentil il me laisse récup 2-3 ation oubliée, mais il me le rappelle bien "Ouais hein je suis gentil".
Pis fin tour 2, je paume mes cartes objo maelstrom en cours.
"Ouais en tournoi j'appelle direct l'orga pour te foutre sur la tronche"
Et au tour 4 à lui c'est le drame, perte du cac de l'oristar de 1. test cd 10, huleur qui rattrapent et détruisent.
Pliage de gamme, le gars tente des truc mais je rush on finit la gamme T5, 20-0.

Mon ressenti le démon tel que je le joue là ne marche pas. Soit c'st flying circus en folie, soit c'est mix hureur chien à la volj soit c'est spam chien ou hurleur mais pas un mix flying circus screamer. Ca pompe trop de PM pour une efficacité qui est pas là.
2 tirage en démono c'est amplement suffisant on évite le palier et de toute façon ave 5 dès j'ai obtenu 1 fois terre audite dans le tournoi. Donc jouer sur la divination pour se booster de la mort qui tue ça me parait plus jouable.

En terme d'armée pour la saison prochaine. Eldar pour amortir le nouveau dex. Et montage de nécron pour tester ma décurie 4 PM (que faut que j'étudie il me reste des points).

Yashinn

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut