Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Liens

créer un forum

Tournoi 40k V8 en équipe - 23 Septembre 2018 (confirmation de la date mi juin)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Tournoi 40k V8 en équipe - 23 Septembre 2018 (confirmation de la date mi juin)

Message par necro le Dim 13 Mai - 3:29

Waugh

Vous vouliez de la bonne poutrasse a l'ancienne avec un zeste de reflexion mononeurorkal.....soit, avec Dams, nous vous avons entendus et nous vous avons concocté ce petit tournoi en septembre pour tous les niveaux sur une journée qui sera agrandi a deux jours en Avril 2019. Bref, il est temps de faire chauffer vos dés, affuter vos metres et préparez vos meilleures répliques pour haranguer votre adversaire. Fini la masturbation mononeuronnal de ces dernieres années, fini les tournois kikoulol a savoir qui aura la plus molle, maintenant, place a la Sainte Poutre. Vos anciens orgas sont de retours aux commandes la bave aux lévres et l'oeil sadique avec un nouveau defi a vous faire relever.

Pas la peine de commencer a couiner car Yash et bin il est tro tro fort, le vilain Dams est un gros bill haineux avec plein de gros canons trop sexy, tonton Arhabal a encore fait une liste a faire vomir un portepeste, Francois et sa croissanterie ambulante ou le stephanou nous a ressorti son blondin invulnerable qui defouraille tout....

Pas de places aux petits bras, seul les meilleures l'emporteront, ici c'est warhammer 40k , ca fait mal, c'est dur, on apprend dans la douleur et on aime cela. Sinon pour les autres, il y aura toujours Aquaponey le 23 septembre. What a Face

Maintenat les Squigs, combien vont nous monter des teams pour venir relever ce défi et voir ce qu'est un tournoi Squig par des anciens...

Ci dessous le reglement du tournoi 40k a venir en Septembre par équipe de 2, cela vous donnera le temps de vous préparer. Nous attendons la confirmation de la salle par Micka mi Juin. L'ouverture des inscriptions se fera sur T3 passée cette date. Pour toutes questions n'hesitez pas a voir avec Damien ou moi meme.

Rule pack Tournoi Squigs du Nord 2018

Les Squigs du Nord sont heureux de vous proposer de nouveau des tournois de Warhammer 40 k organisés comme à leur habitude. Nous démarrerons le dimanche 23 septembre par un tournoi en équipe de deux joueurs comprenant un attaquant et un défenseur en 1850 pts / personne sur une journée. Ce tournoi se déroulera à la salle Constantine 11 Rue d’Oran 62100 CALAIS et comprendra trois parties. La restauration sur place sera prévue ainsi que la bonne humeur des retrouvailles et la bonne ambiance bien que l’esprit de la Sainte poutre flottera au-dessus de la salle. Ce tournoi est ouvert á 24 joueurs soit 12 teams. Merci de vous inscrire directement par team complète. Dans l’attente de vos nouvelles, vous pourrez suivre les infos sur T3 ou sur la page du forum des Squigs du Nord.
Damien aka Angron et Laurent aka nécro

1/ Composition d’équipe

- équipe de 2 joueurs, (2 x 1850 pts)
- les parties se feront en 1 vs 1
- le score de la manche sera la somme des 2 joueurs
- L’un des joueurs sera « l’attaquant » et l’autre « le défenseur » pour la durée du tournoi
- L’attaquant d’une équipe jouera contre le défenseur de l’autre.
- La puissance de l’équipe sera prise en compte en affectant un facteur d’équilibrage pour éviter les non matchs. Ainsi les listes seront classifiées en Rouge – Orange – Verte amèneront un bonus volant de points de +20 / +10 / +0 afin de permettre des appariements équilibrés et qui seront retirés en fin de tournoi.

2/ Inscription

- PAF 12€ pour les squigs / 15€ pour les non membres comprenant un sandwich, une boisson non alcoolisé et un dessert.
- Liste a envoyé au format ETC (aide sur ALN40k pour la mise en page https://40k.armylistnetwork.com/) a : gaodam@orange.fr
- Règlement par chèque a : Laurent Stankowiak,  Tournoi 40k des Squigs du Nord, 218 Rue de Panama, 62100 CALAIS
- Règlement Paypal (virement entre amis, sinon ce sera refusé) a : Squigsdunord@gmail.com
- Vous devez être présent à l’heure avec votre matériel nécessaire pour le bon déroulement des parties.
- Le tournoi se déroulera á la salle Constantine, 11 Rue d’Oran 62100 CALAIS.
- Lien T3 pour les inscription : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=21939
- Il vous est demandé de respecter les locaux ainsi que le règlement intérieur qui y est attache.
- L’association les Squigs du Nord ne pourra être tenue responsable, de la perte, oubli, casse ou dégradation qui pourrait subvenir. En participant a cet évènement vous vous engagez à accepter ce règlement.
- Les paiements doivent être parvenus au plus tard le 10 septembre et les listes le 15 septembre.

3/ Notation du tournoi

- 60 Points de tournoi => Jeu
 +10 Points pour la peinture => une figurine non peinte entraine un 0
 +05  / - xx Pts de fairplay => Etre à l’heure, respect des temps de jeu et autres.
 +10 Pts de remise de liste => avant le 15/09/18.
 +10 Pts de paiements => avant le 10/09/18.
 +05 Pts pour une liste correcte => Format ETC et correcte en points.

Total 100pts = 60 Pts de jeux et 40Pts de bonifications.

4/ Composition d’armée

- Refus de liste
- 1850 points par armée (pas de dépassement autorisé)
- maximum 2 détachements différents (qui doivent être du même codex)
- 1 mot clé commun à toutes les unités d'un même détachement (imperium et chaos ne sont pas un mot clé)
- 1 doublette autorisée hors troupes
- pas plus de 200 figs dans l'armée
- pas d'unités avec le mot clé primarque
- 1 nommé max (qui doit être le Warlord de l'armée ou dans le même détachement que ce dernier)
- 1 choix de transport par unité d'infanterie non personnage
- 1 Lord of War max
- Forge World autorisé.
- Pour les listes Typées (genre une deathwing) faire une proposition aux organisateurs LONGTEMPS à l'avance car elles seront passées à la loupe.
- Full peint sera apprécié sachant qu’une figurine non peinte entrainera une note de peinture de 0
- Trait de Seigneur & pouvoir psy & artefact et autres doivent être renseigné sur la liste d’armée.
- Liste d’armée format ETC (aide sur ALN40k pour la mise en page https://40k.armylistnetwork.com/)

5/ Organisation de la journée :

RDV à 08 :00 pour le café offert et le croissant.
08h15 Accueil des joueurs, pointage et appariement.
08h30 Partie 1
11h30 Fin Partie 1
Pause repas
12h15 - Début partie 2
15h00 - Fin partie 2
15h15 - Début partie 3
18h00 - Fin Partie 3
18h30 - Remise des Bizou

6/ Règles de jeu et déroulement.

La big FAQ1 sera utilisée pour le tournoi
Les MAJ sorties dans leurs dernières versions.
Un chrono tournera durant les parties, 30mn avant la fin les orga préviendront du délai restant. A la fin du temps imparti, le jeu s’arrête en l’état, on pose les dés et l’on compte le résultat.

Dernière édition par necro le Lun 14 Mai - 10:12, édité 1 fois
necro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi 40k V8 en équipe - 23 Septembre 2018 (confirmation de la date mi juin)

Message par Requiem le Dim 13 Mai - 13:10

Et c'est repartit comme en 40k =P

Bon je me lance , je vais donc participer à ce tournoi des vieux .
J'en suis et je me plaindrais pas de la liste a Yashin c'est promis ... hein Yash promis je me plaindrais pas de la liste que tu joues avec moi =P . Et pis je vais jouer pour la sainte Poutre alors sortez les mouchoirs pour les veuves et les hommes tombé ai champ d'honneur , ça va chier ... grave !
Requiem

Re: Tournoi 40k V8 en équipe - 23 Septembre 2018 (confirmation de la date mi juin)

Message par Yashinn le Dim 13 Mai - 14:55

Pas la peine de commencer a couiner car Yash et bin il est tro tro fort, le vilain Dams est un gros bill haineux avec plein de gros canons trop sexy, tonton Arhabal a encore fait une liste a faire vomir un portepeste, Francois et sa croissanterie ambulante ou le stephanou nous a ressorti son blondin invulnerable qui defouraille tout....
WWWWEEEEESSSSSHHHHHHH Chuis dans eul réglement du sieur Necro.

J'en suis et je me plaindrais pas de la liste a Yashin c'est promis
Encore heureux vu que je l'ai pas encoire faite^^.
Ou alors c'est de la couine d'anticipation.
Ma foi faut bien lancer des nouveau genre.

ça va chier ... grave !
C'est pas parce que je joue DeathGuard qu'il faut dire ça^^.
Oups aurais-je vendu la méche????

Juste une question Ô grand et magnifique orga, quand frizeras tu les codex et les FAQ pour l'évenement?

Yashinn

Message par Seeker le Dim 13 Mai - 16:21

Présent avec loic aka DeadLol pour ce tournoi :p
Seeker

Message par punisherx62x le Dim 13 Mai - 16:49

Présent!!!!
Quoi ??? Vous pensiez que je jouais? Nan je fais la bouffe lol

Message par Yashinn le Dim 13 Mai - 20:35

T'as prévu des glaces?

Yashinn

Message par Dams le Dim 13 Mai - 20:43

quand frizeras tu les codex et les FAQ pour l'évenement?
Je ne pense pas qu'il y aura de sortie l'été, donc je pense freezer les codex un mois avant le tournoi, mais on en reparlera en temps voulu Smile
Dams

Message par necro le Dim 13 Mai - 20:43

Non des crêpes
necro

Message par Dams le Dim 13 Mai - 20:52

J'ai hâte de voir la gueule des équipes ^^
Dams

Message par mika le Dim 13 Mai - 21:08

hello, bon j'ai bien reçu la pression, me croirez revenu 10 en arrière, manque plus que des sudistes des parigot et un lyonnais.

mika

Message par MoitiePlus le Dim 13 Mai - 22:14

necro a écrit:Non des crêpes

Ah ben faut pas dire ça, après je me sens obligé de venir.

Si mon emploi du temps le permet, j'en suis, je ne sais pas encore avec quoi cela dit (y'a du CDA qui m'aura bien avancé dans d'autres armées que mes Bloods chéris)
MoitiePlus

Message par Poulpy le Lun 14 Mai - 8:22

Salut les filles , le poulpe reprend 40k et à une soudaine envie de revoir vos sales gueule Smile
Bisous.

Poulpy

Message par necro le Lun 14 Mai - 8:56

Avec grand plaisir. Nous aussi ça fera du bien ta tronche. Hésite pas à faire tourner
necro

Message par Big Bosse le Lun 14 Mai - 20:32

Quant il y a Kastagn , l'Ork répond présent !!!!
Mais avec quel partenaire ....?
A moins que je débauche l'autre Vieux "débris" d'Eldar ...
Restriction .... s'il joue avec le CODEX V2 !

Big Bosse

Message par punisherx62x le Lun 14 Mai - 20:40

Va chercher le débris jean va !!!

Message par arhabal le Mar 15 Mai - 23:11

Les Maîtres du saucissons, les empereurs du salamis, les papes de la mortadelle seront parmi vous!!!!!
Exceptionnellement la Team Cochonnaille ce reformera pour cet événement!!!!

Et je vous garantie du 100% pure PORC!!!!!!!
arhabal

Message par mika le Mar 15 Mai - 23:13

il en a du courage stef.

mika

Message par necro le Mar 15 Mai - 23:15

Ah bin voilà, la team grouick le retour. Bonne nouvelle ça.
necro

Message par algheroth le Mer 16 Mai - 21:16

Salut les gonzesses ! Il y avait longtemps hein ! Lolo ma prévenu pour cette petite sauterie et je serais normalement parmis vous . Cela fait 2 , 3 ans que j'ai pas joué mais j'ai toujours mes orks . Je ne sais pas si d'autres Rouennais feront le voyage mais moi je viens pour vous revoir . Donc si l'un des vioques est dispo comme jean et veux faire équipe , je suis libre . Bon maintenant faut que je lise cette v8 .

algheroth

Message par arhabal le Mer 16 Mai - 21:26

La petite tarlouze serra là!!!! si tu veut tu crèche à la maison ma poule!!!
arhabal

Message par punisherx62x le Mer 16 Mai - 21:34

Des tartouzes , la cochonnaille , des vieux débris! Vous me faite flyper les mecs

Message par necro le Mer 16 Mai - 21:43

punisherx62x a écrit:Des tartouzes , la cochonnaille , des vieux débris! Vous me faite flyper les mecs

Bin ouais t'est trop jeune gamin. Il est temps que les anciens remettent un peu d'ordre dans tout ca. Ressortir les cochons de la naphtaline et tous les vendeurs de liste à faire vomir prout avec au final une bonne poutrasse ou l'on retrouve les potes et ou l'on se marre.

Ici pas de ouin ouin ou d'aquaponey. Vous en êtes où pas. Après ce sera trop tard
necro

Message par punisherx62x le Mer 16 Mai - 21:45

Je fais les casses dalles et les courses j en suis Mdr

Message par arhabal le Mer 16 Mai - 22:06

c'est le moment de sortir ton frangin de la naphtaline et de former une équipe avec!! Necro et Dam's s'en sortirons avec les casse dalle!
arhabal

Message par punisherx62x le Mer 16 Mai - 22:07

Nan j'ai peur....... lol

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant