Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Liens

créer un forum

[Spoil] Premiere image de la vague 14.

[Spoil] Premiere image de la vague 14.

Message par Keriossan le Jeu 15 Fév - 16:23

Quelques infos que j'ai pu récupéré:
Ce que nous pouvons voir. C'est un LX T-65 et un U wing noir, (les couleurs de Saw Guerera.)
Donc cette vague va d’inspirer de Rogue One une nouvelle fois.

Niveau amélio:
Si les T65 ont assez mal vieillit a cause de l'arrivé des T70. Une nouvelle carte d’amélioration (le servomoteur S foil) va pouvoir les rendre un peu plus compétitif. En effet, nos cher X wings auront la possibilité de pouvoir avoir leus ailes déployer ou non. Et on se doute bien que ça changera bien sur le gameplay. De plus, je pense que l'on peut tres fortement supposer que le Uwing sera mis a jour aussi afin de pouvoir le revoir sur les tables de tournois car beaucoup boudé par son manque de fiabilité.

Coté Empire, nous aurons un transport impérial du tristement célèbre Directeur Kreenic avec des DeathTrooper a bord qui distribueront du stresse aux attaquant a chaques attaques. De plus le directeur lui pourra offrir une carte "Prototype Optimisé" a un vaisseau lors de la phase de placement. Ceci dit, le dit vaisseau devra avoir 3 boucliers ou moins. (donc on peut imaginer un boost en bouclier)

Par contre ne vous leurrez pas. Vue que la nouvelle vague viens de sortir, nous ne les aurons pas avant 6 mois au moins. Donc un cadeau de noel en prévision? Perso je pense craqué pour le LX noir <3

Ici:
C'est quand rien ne marche et on ne sais pas pourquoi.
Keriossan

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoil] Premiere image de la vague 14.

Message par Nihilus le Sam 17 Fév - 23:11

Une très belle vague en perspective!
Nihilus

Revenir en haut Aller en bas