Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Liens

créer un forum

tournoi de Blood Bowl

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Re: tournoi de Blood Bowl

Message par naruto le Sam 17 Fév - 7:27

Venant de Mika, je le fais ce petit BB les yeux fermés .
naruto

Revenir en haut Aller en bas

Message par punisherx62x le Lun 19 Fév - 16:33

Squigs Blood Bowl Cup                    6 MAI                         Stade de Constantinople

Bonjour à tous, comme promis je viens vers vous avec un bon vieux tournoi de BLOOD BOLW. Celui ci se déroulera à la Constantine rue d'Oran à CALAIS LE 6 mai 2018.
 Des coatch bien chaud et motivé sont déjà inscrit, et 18 joueur sont sur t3 en attente de validation.

Certaine équipes on déjà réussit à brosser  l'arbitre dans le sens du poil. Alors qu'attendaient vous. Sauraient vous rechausser les crampons.

Informations et règles

Tout d’abord, le livre de référence des règles sera celui issu de la nouvelle boite de base et ne seront acceptées que les équipes sorties avant le mois de Mai 2018.                                   (profils et compétences, les figurines plus anciennes sont autorisées)

1. Le tournoi se déroulera selon la technique de la ronde suisse après le second match, les deux premier par tirage aléatoire avec un système de groupe. Je tiens à séparer les joueurs selon leur niveau de jeu, afin d'évité qu'un novice ne se fasse malmené par un troll.Il y à plein de méchant troll bien baveux aux squigs.
2. C'est moi, avec l'avis de certains membres qui déterminera à quel groupe vous appartiendrez.
3. Apprenez la règle d'or, elle vous sera utile tout au long du tournoi

Je déterminerai deux groupes de joueur avant le tournoi. Les habitués des terrains et les débutants du ballon.
Lors du premier match les différents groupe ne pourrons se rencontrer, pour le second match.  les vainqueurs du 2e groupe passerons dans le 1er, les perdant se rencontrant entre eux. A l'issu du second match tous les joueurs se retrouveront et débutera la ronde suisse.

Ceux sont les points de victoires qui déterminerons le classement des joueurs pour la ronde suisse et donc les appareillements des match 3 et 4, si le classement détermine 2 joueurs ayant déjà joué ensemble, il doivent se mettre d’accords pour la revanche «ensemble» ou l'arbitre décidera de  leurs adversaires en poursuivant dans le classement.

4. N’oubliez pas la règles d'or

Les équipes

Les équipes jouable: Amazones, Elfes Noir, Elfes Sylvains, Haut Elfes, Humains, Mort Vivants, Nains, Nécromantiques, Nordiques, Orques, Skavens, Chaos, Nurgle, Gobelins, Halflings.

Vous disposerez de 1 200 000 PO pour constituer votre équipe, les pom-pom girl, les apothicaire, les supporters, les relances sont autorisé, les sorciers sont interdit.
Un champion est autorisé par équipe.
Pour les équipes de gobelins et d' Halflings un champion supplémentaire est autorisé.

Les Groupes:

Groupe 1: Amazones, Elfes Noir, Elfes Pro, Elfes Sylvain, Hauts Elfes, Hommes Lézard, Humains, Mort-vivants, Nains, Nains du Chaos, Nécromantiques, Nordiques, Orques, Skavens.

Groupe 2: Bas Fonds, Chaos, Khemri, Nurgle, Pacte du Chaos, Slann, Vampire.

Groupe 3: Gobelins, Halflings, Ogres.

les compétences: 

Groupe 1: Le coach pourra allouer à son équipe 3 compétences sur des joueurs différents dont 1 peut être "Double".

Groupe 2: Le coach pourra allouer à son équipe 5 compétences sur des joueurs différents dont 2 peuvent être "Doubles".

Groupe 3: Le coach pourra allouer à son équipe 7 compétences sur des joueurs différents dont 3 peuvent être "Doubles".

Cartes spéciales:

Chaque coatch commencera le tournoi avec 2 cartes des 2 paquets «cartes spécial» de la boite de base, elles serons tirées au hasard lors de la validation de l’inscription du joueur le jour du tournoi.  Les coach pourrons utiliser une carte et une seule lors d'un match, et devrons donc gérer au mieux ces atouts face à leurs adversaires. Ne connaissant pas les cartes issues des suppléments et donc leur effets sur le jeu, je ne les intègre pas au tournoi pour le moment, mais d'ici là il n'est pas impossible qu'elles soit autorisées. Je reste à votre écoute à ce sujet. Certaines situation peuvent donner droit à des cartes supplémentaires.

Pour les joueurs inscrit ne possédant pas la boite de base, le tirage se fera dans un paquet de cartes commun que l'arbitre du tournoi «moi» aura mis à disposition. Dons pas d'inquiétude.

5. N’oubliez pas la règles d'or

-Les coatchs ayant perdu un match serons autorisés à piocher une carte supplémentaire qui pourra être conservée et jouée pour les matchs suivants.  

-Les équipes étant uniquement constituées de figurine issues de la nouvelle version de blood bowl se verront accordés une carte supplémentaire lors du tirage d'avant les matchs. Pour les champions, les anciennes figs "du dit champion" sont autorisé et seront considérée comme nouvelle, les conversions seront aussi accepté pour représenté un champion.

-Il n’y aura pas de gains de match et tous les morts et les blessés reviennent vaillamment et au meilleur de leur forme pour en découdre au match suivant.

Comptabilisation des points de victoire

Gain de match 10
Match nul 5
Défaite 0

Si vous avez marqué des TD : + 1 pt par TD marqués
Si vous avez infligés des sorties : elles seront comptabilisées et serviront en  cas d’ égalité pour départager les joueurs lors des appareillements et lors du classement final.
En cas de petite défaite ( 1 TD d'écart ) le perdant marquera 2 points

Figurines et peintures

Les numéros des joueurs doivent apparaître sur les figurines ou les socles, et je n'ai pas dit sous. Avoir un nom pour savoir qui ont est c'est bien, pensé à nommer vos joueurs c'est mieux, l'arbitre aime savoir qui il va viré du terrain ou récompenser à la fin du tournoi.
L' équipe qui arrivera entièrement peinte le jour du tournoi, joueur remplaçant compris,  se verra octroyer un point de popularité supplémentaire gratuit. C’est l'arbitre qui décidera le jour du tournoi si votre équipe mérite ce bonus, il ne devra donc pas apparaître sur votre feuille lors de l'inscription.
Toute figurine convient tant qu’elle est visuellement représentative de son poste et de la race quelle représentent dans l'équipe de Blood  Bowl. Les conversions sont les bienvenues mais les figurines avec des armes ou des boucliers directement issues d’autres univers seront refusées.
Les lots 
Il n'y en aura pas pour tous,  bien sûr des lots serons distribués, je prévois déjà une récompense pour la plus belle équipe (peintures et socles), et 2 ou trois lots supplémentaires, tous dépendra du nombres d'inscrits.
Rien n'est encore gravé pour la distribution des lots, mise à part le lot pour la plus belle équipe.

Le jour du tournoi

Bien entendu, il vous faut venir avec votre terrain, vos gabarits, vos dés et votre paquet de cartes spécial et vos ballons. Si vous ne possédez pas un exemplaire de chaque,rien de dramatique, vous perdrez un point  de popularité, même si cela la fait descendre à -1. Et oui tous se paye dans blood bowl.
Votre bonne humeur est de  rigueur ainsi que vos sourires cela va sans dire.
La journée ce déroulera normalement comme suit :

Prix de l’inscription pour les membres : 10 € repas compris
Pour les joueurs  non squigs  : 12€ repas compris

Nous proposons,  le midi, un sandwich complet et une boisson
Une buvette sera à la disposition des joueurs et des autres.

Le règlement par chèque est à faire à l’ordre des squigs du nord. Et a envoyer chez l'orga  Ou via paypal : squigsdunord@gmail.com
l’arbitre peut être soudoyer le jour du tournoi avec du café.
Le règlement pour le tournoi et la liste de votre équipe doivent être envoyé à l'arbitre (mika), toutes modifications tardives «hors délai ou le jour J» sera sujette à des pertes de point de popularité ou pires.
              6. N’oubliez pas la règles d'or

Règle d'or

L' organisateur sera l’arbitre pendant les matchs, ces décisions ne sont pas négociable, hors des matchs il sera considérer comme un dieux vivant détenant les clefs du paradis (la salle) et disposant  de la corne d’abondance (la buvette).

L'arbitre, c'est lui
Pour me contacter:       tel  06/21/53/33/21
                                   Mail:   lafontaineamika@neuf.fr
                                  Adresse:  Fontaine  Mickaël
                                                   66 rue magenta
                                                   62100    CALAIS

liens des squigs du nord: http://squigsdunord.forumactif.org/t1190-tournoi-de-blood-bowl
liens t3: https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=21338

Dernière édition par mika le Mar 13 Mar - 14:28, édité 1 fois (Raison : m)
punisherx62x

Message par punisherx62x le Lun 19 Fév - 16:37

inscrit ! en nordique
punisherx62x

Message par NicolasH le Lun 19 Fév - 19:02

A suivre aussi Laughing
NicolasH

Message par punisherx62x le Lun 19 Fév - 19:52

Je te marche dessus moi lol
punisherx62x

Message par arhabal le Mar 20 Fév - 20:22

j'ai édité ton post Wink
arhabal

Message par punisherx62x le Mar 20 Fév - 20:26

Ha cool ça évitera que je mange le bras de Mika lol
punisherx62x

Message par mika le Mar 20 Fév - 20:42

tu té pas inscrit tof, je suppose c'est un oublie

mika

Message par arhabal le Mar 20 Fév - 21:02

nouveau taf, donc ......
arhabal

Message par mika le Mer 21 Fév - 16:23

donc ta oubliai de t'inscrire c'est ce que je disai

mika

Message par NicolasH le Mer 21 Fév - 18:49

je pense que je vais me laisser tenter, si il y a un groupe de novice! Very Happy
NicolasH

Message par mika le Mer 21 Fév - 19:20

il y aura des joueurs pas trop expérimentés qui serons dans un groupe, pour au moins le premier match. mais tinquiete ca va aller.

mika

Message par arhabal le Mer 21 Fév - 23:03

donc je ne sais pas si je m'inscrit car 0 visibilité sur mes planning.
arhabal

Message par Dark-Florian le Ven 23 Fév - 12:12

présent !

Dark-Florian

Message par Nazo le Ven 23 Fév - 18:35

présent
Nazo

Message par mika le Mer 28 Fév - 10:01

Salut les tites biloutes, joueurs du dimanche et gros bill en tous genre, déjà une dizaine de préinscrit et un inscrit.

le premier préinscrit étant : l'olivier, petit joueur ork inexpérimenté préférant jeté les gobelins sans le ballon sur les joueurs adverse plutôt que de joué a la baballe, le pire c'est que ca marche....bref bravo à lui

le premier inscrit n'est autre que votre président premier coatch ayant remis sont paiement , bon d'accord, l'orga "moi" ayant fait le déplacement pour siroter un café et récupérer le pot de vin, mais bon c'est le président, vous êtes rien vous à coté. Bref bravo à lui.

ma premiere liste est arrivé, c'est même pas un Squigs honte a vous. bravo a lui. bande de bébé Squigs

dans l'attente de vos inscriptions de vos listes et de vos pot de vin, j'attends vos sms..[rand][rand][/rand][/rand]

mika

Message par NicolasH le Ven 2 Mar - 11:28

inscrit ! Very Happy
NicolasH

Message par NicolasH le Ven 2 Mar - 12:34

petit question d'un novice du ballon ?
Un champion est autorisé par équipe.= Star player
NicolasH

Message par punisherx62x le Ven 2 Mar - 12:52

Ouep
punisherx62x

Message par mika le Ven 2 Mar - 23:47

merci joe.

mika

Message par mika le Dim 4 Mar - 0:29

salut les gens, bon je suis assez content des préinscription, déjà 16, va être belle cette journées missa dit, 2 paiement reçu donc 2 inscrit.
Pour information, je valide les inscriptions par 2, et ce sont les paiement, et donc leurs reception qui valide votre place, un match de blood bolw se jouant à deux, je ne prendrai aucun risque pour le 6 mai. Et puis cela va vous booster pour vos paiement.
j'attends donc vos chèque, je peut me déplacer, je peut me rendre à la caverne, je peut venir chez vous si vous avez du café, donc vous n'avez pas d'excuse. ou c'est la peur.

mika

Message par mika le Lun 5 Mar - 19:55

une équipe de petits hommes préinscrite, ji crois même pas moi même, il y a donc des coatch courageux qui ose, c'est pas chez les Squigs qu'on verrai ça.

en faite je sais même pas si s'en ai un..il est pas bon l'orga

mika

Message par fizzle le Jeu 8 Mar - 21:55

Je viens.
Les règles sont établies, figées ?
Gob / Halfling ou plus costaud.

Je vais prendre le groupe grand débutant

fizzle

Message par mika le Ven 9 Mar - 13:10

les règles du déroulement sont posté, pour ce qui est du groupe, heureusement c'est pas les joueurs qui décident, sinon on fait qu'un groupe, because personne c'est joué hein. Wink.
mais t'inquiète, là fizzle ca me parle pas, mais té pas inconnu je pense.

la seule chose que je ne sais pas encore c'est qui sera récompensé et comment je gère les joujoux que le père noel va m'apporté. Mais j'espère bien que ce n'est pas ca qui va faire reculé les bon joueurs bien faire play que vous êtes, et nullement attiré pas l'appât du gain.

Passer une bonne journée entre amis, "après les matchs" est votre seul but, hormis ceux claqué a votre adversaire....

sinon je suis dispo pour les info

mika

Message par mika le Ven 9 Mar - 13:16

ah lol fizzle je sais qui sait. m'étonne pas tiens, bandes de gros bill joufflu

mika

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé