Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Liens

créer un forum

Présentation des Maps du jeux

Présentation des Maps du jeux

Message par Nihilus le Ven 19 Jan - 11:36

Salut à tous!

Ce matin je vais démarrer ce nouveau post concernant les maps! Je me suis dit que ça serait sympa de créer un endroit où on retrouverait celles-ci! Surtout qu'elles ne sont pas toutes si abordables au premier abord!

--> Map 2017 :

- La broken map alias map CDM 2017

Le principe de cette map a été créé par -jabb- lors du concours de Map 2016. Il est arrivé à la deuxième place.

Règles spéciales :

- Chaque case sur cette map est considérée comme étant soit de Glace (bleu), soit d’Herbe (vert).
- Une unité ne peut prendre pour cible principale qu’une case du même type (Glace ou Herbe) que celle qu’elle occupe.
- Dans le cas des sorts de zone, seules les cases (et les unités qui les occupent) du même type que celle où se trouve le lanceur seront considérées comme ciblées.
- Le sort "Coup de Poing" ignore les restrictions précédentes.

Caractéristiques :
- 12x12 Cases
- 8 Arbres  
- 8 Buissons
- 4 Caisses
- 6 Cases démon
- 40 Kamas

Note personnelle : La map est vraiment sublime! Elle a un graphisme détaillé! Par contre pour avoir jouer au QS Bruxelles 2017, je peux vous dire qu'elle est restrictive au niveau de la construction d'équipe et demande un grand entrainement par rapport à d'autres!

- L'arène élémentaire verglacée alias map CDF 2017 :

Voici la toute nouvelle map pour le CDF! Enfin toute nouvelle pas exactement puisque c'est l'arène élémentaire qui a été retravaillé!

Règles spéciales :

Les cases verglacées (ressemblant à un bloc de glace solide) possèdent une règle spéciale. Quand un personnage se déplace sur l'une de ces cases en dépensant un PM, il "glisse" et continue son déplacement d'une case supplémentaire dans la même direction. Les autres déplacements (comme ceux créées par les sorts) ne sont pas affectés par cette règle.

Caractéristiques :
- 12x12 Cases
- 8 Arbres  
- 8 Buissons
- 10 Cases verglacées
- 12 Cases démon
- 38 Kamas

En bref : + 4 cases démons ; disparition des caisses, apparition des cases verglacées, + 4 kamas. Je n'ai pas pris le temps, mais je pense qu'après les caractéristiques ont dû changer de place sur la map ^^

--> Map 2016 :

Map Le marché de Bonta alias Bonta 3 alias CDF 2016 :

Mécanismes spéciaux :
Chaque Krosmaster est capable de lancer le sort "Pousse-Charette" en plus de ces autres sorts. Pousse-Charette est un sort de corps à corps coûtant 1 [PM] et 1 [PA] pour être lancé. Il n'inflige pas de dégât mais à pour effet de repousser d'une case un étal ciblé (tant qu'il ne sort pas de la zone de poussée) et de se rapprocher d'une case de cet étal.

Caractéristiques :
- 12x12 Cases
- 6 Arbres (Étal)
- 8 Buissons (Sac)
- 2 Caisses
- 6 Cases démon
- 36 Kamas

Map Ile de Moon alias CDM 2016 :

Caractéristiques :
- 13x11 Cases
- 7 Arbres (Nodkokotier)
- 4 Buissons (Totem)