Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

flames  

Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Liens

créer un forum


   
  

[CR v2] Batman vs Crime Organisé (Red Hood) 350pts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CR v2] Batman vs Crime Organisé (Red Hood) 350pts

Message par punisherx62x le Dim 5 Nov - 11:34

Deuxième partie en v2. On continue de tester.

Punisher : Batfleck, Gordon, SWAT bouclier, SWAT pompe, QRT#3 (snipeuse), Agent Ron, Flic matraque, flic tonfa
Bawon : Red Hood, Pr Zoom, Riddler, Sparks (Cruel, Bribe), "Axe" Prisonnier à la hache (Grappin, sac à dos), "Videur" Prisonnier garde du corps (Grappin, kevlar, sac à dos)

Scénar: Plunder

Objo:
Batman: braséro, munition, batsignal
Hammer: énigmes x2, titan, munitions

Stratégies:
Batman: Patrol (), Police Training
Hammer: patrol, reinforcement, objectif supplémentaire

Déploiement assez basique vu le les zones limités. Batman est en position pour allumer le Batsignal, les hommes de red hood sont en position pour allez chercher le titan et les munitions. Le Riddler est en réserve.

tour 1:




zoom, Spark et Axe contrôlent des objos. Batman n'a pas allumé le batsignal mais a fait tombé Videur pendant que le SWAT bouclier part contrôler des munitions. Gordon se prépare à recevoir le Riddler dont l'arrivée n'est pas trop difficile à prévoir vu l'emplacement des 4 énigmes.

tour 2 :



Zoom utilisant sa super vitesse, va assommer Ron puis reprend sa place sur la cuve de Titan. On essaie bien de lui tirer dessus mais il est trop rapide. Sparks attaque un flic qui sort tout juste des égouts mais ne lui fait rien. Red hood lache un déluge de balles sur Batman et ne lui fait qu'une touche. Riddler arrive comme prévu mais ne fait pas vraiement ce qu'on attend de lui. Il confusionne le SWAT Delta et perturbe Gordn avant de lui envoyer un swing de sa canne, le mettant au sol.
Gordon se relève difficilement et s'éloigne. Batman met KO le Videur et allume le Batsignal (mais pourquoi ? Batman est déjà là !)

tours 3-4:




Très mauvaise série pour le Crime Organisé pendant les forces de l'ordre ont la baraka..
Gordon one-shot le Riddler. La snipeuse One-shot Sparks. Red Hood rate ses tirs sur Gordon alors qu'il se prend un furieuse volée de batarang. Axe ne fait pas grand chose.
Reste Zoom qui continue sa routine de "déplacement au contact d'un henchman durant la phase de speedforce + volée de coup sur un henchman et retour à l'objo pendant l'activation".

tours 5-6:



Red Hood est mis KO puis arrêté sans avoir pu quoi que ce soit. Gordon, Batman et Delta vaquent dans leur coin mais sont trop loin pour aller de l'autre coté.
Zoom continue sa routine. Au final il aura mis KO Ron, Bravo, Flic avec matraque et flic avec tonfa tout en contrôlant un objectif à chaque tour ou presque.
Axe qui avait été mis KO se relève tout juste pour contrôler son titan au dernier tour. Videur aura dormi quasiment toute la partie. La snipeuse à cours de munition ne fait plus rien.

Score final 48 - 34 pour le punisher qui prend sa revanche lol

Le jeu est bien plus fluide c'est un plaisir.






avatar
punisherx62x

Messages : 933
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 33
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum